dimanche 21 décembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (82)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes derniers achats de l'année !
 
 
J'ai déjà lu le tome 6 de Charley Davidson, qui est un coup de cœur. La Chronique des Anciens 5 ne sera pas lu tout de suite car j'ai encore le tome 4 dans ma PAL et j'ai un MP en plus.
 
 

13 commentaires:

  1. Rhooooo je suis super super super super fan de ton MP, il est vraiment superbe <3
    Beau dimanche,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine de Noël

    RépondreSupprimer
  3. Passe un bon dimanche et de bons moments de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec ces deux romans que, personnellement, je ne connais pas. Le MP est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ma couverture du livre Les chroniques des anciens.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures avec ces belles acquisitions

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je me remette a jour sur Les chronique des ancien^^

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël

    RépondreSupprimer