dimanche 7 décembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (81)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats de la semaine !
 

J'ai profité du Black Friday et je me suis pris l'intégral de Veronica Mars, les 3 saisons + le film.


J'ai complété la série d'Emma avec le dernier volume.


J'ai trouvé d'occasion le dernier livre de Guillaume Musso et je suis très contente.
 

10 commentaires:

  1. Veronica Mars ^_^ Cette série était top =D
    Bon visionnage et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Musso et les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais Veronica Mars, je ne connais pas du tout :o
    Beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier Musso me tente beaucoup !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Veronica Mars <3 Tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je me trouve un moment pour regarder le film Veronica Mars !!
    Bon visionnage et belles futures lectures

    RépondreSupprimer
  7. Le Musso est dans ma PAL Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer