lundi 15 décembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (69)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai fini l'avant dernier volume d'Emma et j'aime toujours autant ce manga.
  • Ensuite je me suis jetée sur le tome 6 de Charley Davidson et encore une fois j'ai adoré, c'est un coup de cœur.
  • J'ai participé au week-end à 1000 (mon article) ce qui m'a permis de lire trois livres ce week-end. J'ai finis Hopeless et il est passé  à un doigt du coup de cœur. Une excellent lecture !
  • J'ai lu le dernier volume d'Emma
  • Et pour finir j'ai lu le tome 8 des Highlanders et c'était sympa mais c'est loin d'être le meilleur de la série.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
J'ai vu le film que j'adooooooooooore mais je n'ai jamais lu le livre. Je vais donc y remédier !

21 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de chouettes découvertes!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  6. Ah Charley Davidson est une série qu'il faut que je commence ! Très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  7. Hopeless est ma lecture en cours et La danse hésitante des flocons de neige est ma prochaine lecture!!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir ta chronique sur Bridget Jones ! J'espère que tu aimeras :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu La danse hésitante des flocons de neige dans le cadre du we à 1000 et j'ai plutôt bien aimé... L'histoire n'est pas la plus originale du monde mais parfaite pour l'ambiance des fêtes je trouve. J'espère que tu passes un bon moment avec ce livre.
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Jolie semaine. Tu me donne envie de lire la suite des Highlander(même si je suis loin d'en être au même tome que toi). Le Journal de Bridget Jones me tente énormément.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Hopless à l'air pas mal ...
    Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Nous te souhaitons une bonne semaine de découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'ai adoré Charley, vivement le T7
    Il va falloir que je découvre la plume de Collen Hoover un jour....
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'ai vu Le journal de Bridget Jones, mais jamais lu le livre! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Rhooo Hopeless, faut trop que je le lise. J'ai honte, ça fait suer longtemps qu'il attends dans ma pal. Et sinon pour les Highlanders je suis tout àa fait d'accord avec toi, pas le meilleur de la saga. Le format plus court est pas top non plus. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Les mangas Emma me font sérieusement de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer