lundi 29 décembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (71)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai lu All I want for Christmas et j'ai beaucoup aimé, une romance toute mignonne qui est très agréable à lire en cette période.
  2. Ensuite j'ai finis Bridget Jones et dans l'ensemble je suis déçus. Ayant adoré le film j'ai eu du mal à avec le livre. Je lirais la suite puisque qu'elle est dans ma PAL en espérant que cela passe mieux.
  3. Et pour finir j'ai lu ou plutôt relu Mon ange gardien de Julie James, une lecture sympathique et sans prise de tête.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Pour finir l'année je vais lire Passion sous contrat. Je ne sais pas encore avec quel livre je vais commencer l'année 2015.

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J'espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures et de très bonnes fêtes de fin d'années.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque :) All I want for Christmas m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2015 ! :)

    RépondreSupprimer