lundi 22 décembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (70)



Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • Seulement une lecture cette semaine mais une très bonne lecture qui était de circonstance.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Pour ma prochaine lecture je me met encore une fois dans l'ambiance de noël.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

13 commentaires:

  1. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡
    Ta prochaine lecture sera également la mienne ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de "La danse hésitante des flocons de neige". Je me note ce titre au cas où... Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque et de bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine littéraire et passe de très bonnes fêtes
    bisette

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine et un excellent Noël :)

    RépondreSupprimer
  9. Bridget Jones :D J'ai regardé le film l'autre jour, ça m'a tout de suite mis de bonne humeur. Bonne semaine, bonne lecture et joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Des lectures de circonstances, le Morgan parait très sympa
    Belle semaine, bonnes lectures et Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  12. Ah, j'ai adoré La danse hésitante des flocons... J'ai vraiment pris conscience que Noël ce n'est pas la joie pour tout le monde :/
    Tu te fais un marathon Bridget ?
    Bonne semaine et joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ainsi qu'un Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer