lundi 8 décembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (68)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  1.  J'ai beaucoup aimé le tome 2 de Love Game mais j'ai une préférence pour le premier.
  2.  J'ai bien aimé Si proche de lui même si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
JE SUIS EN TAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Ensuite je vais retrouver Charley et Reyes ! Ce week-end je participe au week-end à 1000 et je ne me suis pas encore décider pour mon programme donc mes futures lectures seront dans l'article.

15 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. ➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Si proche de lui me tente beaucoup. Idem pour le Charley, mais il faut que je rattrape mon retard d'abord x).
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine et bon CHarley <3
    bisette

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je vais lire le tome 6 de Charley :D Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. reyessssssssssssssss ^^ bonne lecture en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une douce semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures avec Charley, il est aussi bon que les précédents

    RépondreSupprimer
  11. Aloha, bonne fin de semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer