lundi 1 décembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (67)



Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • Hot love challenge n'était pas du tout prévue mais après avoir lu des avais je me suis laissée tenter et j'ai adoré. Acheté et lu le jour même j'ai passé un excellent moment.
  • Ensuite j'ai fini MacRieve est comme d'habitude j'ai adoré même si il n'est pas aussi bien que le tome précédent qui était sur Lothaire.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire Si proche de lui qui me fait très envie et dont j'adore la couverture.
 
 

16 commentaires:

  1. Si proche de lui me tente bien !
    Je te souhaite une belle semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah super pour Hot love. ^^

    Je te souhaite une très belle semaine mais surtout de très bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
  6. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, je ne connais pas du tout Hot love challenge, je vais aller zieuter le résumé ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite quand même de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Hot love challenge est dans ma WL!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer