lundi 1 décembre 2014

BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE

 
Nous sommes au mois de décembre et c'est l'heure de faire le bilan du mois de novembre.
 
Voici la sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 9/10 et 3 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 12 lectures.
Ma PAL est 151 à contre 150 au mois d'octobre. Ma PAL reste stable et je ne pense pas faire beaucoup d'achat d'ici la fin de l'année. 
 
J'ai donc lu :
  • Mercy Thomspon #7 : Morsure de givre de Patricia Briggs 17/20
  • Fight for love #1 : Real de Katy Evans 18/20 mon avis
  • Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 18/20 mon avis
  • Emma Volume 3 de Kaoru Mori 18/20 mon avis
  • Un fascinant regard de Linda Howard 15/20 mon avis
  • Felicity Atcock #4 : Les anges sont sans merci de Sophie Jomain 18/20 mon avis
  • Losing it #1 : Ce si joli trouble de Cora Cormack 18/20
  • Fast Track #5 : Carrément renversant d'Erin MacCarthy 16/20 
  • Préquelle des Bedwyns #1 : Une nuit pour s'aimer de Mary Balogh 16/20
  • Hot love challenge de Cécile Chomin 19/20
  • Les ombres de la nuit #11 : McRieve de Kresley Cole 19/20 coup de cœur

J'ai bien lu au mois de novembre et dans l'ensemble c'est de très bonnes lectures. Seulement un petit coup de cœur avec Les ombres de la nuit 11 mais c'est sans surprise car j'adore cette série et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu.
 
MON TOP 3


MES RECEPTIONS DU MOIS DE NOVEMBRE
 

On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de décembre.


5 commentaires:

  1. Beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de Décembre et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'avais beaucoup aimé Les petits secrets d'Emma !!! bien rigolo ce livre ^^

    Je te souhaite un mois de décembre riche en lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan
    Passe un bon mois de décembre

    RépondreSupprimer