mardi 25 novembre 2014

PAL DU MOIS DE DECEMBRE


Voici ma PAL (pile à lire) du mois de novembre.

 
  • Les étoiles de Noss Head #4 : Origine1ère partie de Sophie Jomain
  • Charley Davidson #6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones
  • Le journal de Bridget Jones d'Helene Fielding
  • Hopeless de Colleen Hoover
  • Bad Boy #2 : Dark Love d'Helena Hunting
  • Si proche de lui de Stéphane Soutoul (Service presse)
  • La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
  • Sublime de Christina Lauren
  • Nous succomber de Jasinda Wilder
  • Les Highlanders #8 : Aux portes du songe de Karen Marie Moning

Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 150 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.

 

4 commentaires:

  1. coucou belle palm , moi aussi je vais lire la danse hésitante ....
    je vais commencé à préparé ma palm de décembre ^^
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ah oui faut que je lise le dernier highlander de KMM, y a genre un an et demi que j'ai lu les autres je vais jamais m'en rappeler lol.
    ça m'a l'aire bien sympa tout ça, charley bien sûr mais je suis bien plus en retard dans la série et vu que j'ai aimé félicity il faut que je teste les étoiles de noss heads aussi.
    bonne lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu t'éclateras avec Bridget Jones. Je viens de finir le troisième et c'est toujours génial !

    RépondreSupprimer
  4. De très belles prévisions
    Passe un bon mois

    RépondreSupprimer