dimanche 30 novembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (80)

 
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici les achats que j'ai effectué durant le mois de novembre.




Un mois de novembre raisonnable puisque je n'ai effectué que trois achats.


J'ai aussi reçu un service presse des Éditions Rebelles. C'est un livre qui me faisait très envie et j'ai très hâte de le lire.

 

10 commentaires:

  1. Love games2 est dans ma PAL et the Vincent j'ai adoré par contre je préfère largement cette couverture que la mienne lol je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Ton SP est vraiment tout joli, tout brillant, je me réjouis de lire des billets sur ce titre !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Le Soutoul me fait bien envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère cette çouverture des Vincent boy que l.autre clairement ^^ des belles acquisitions bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Love game tome 2 est dans ma PAL! Je me réjouis de le lire!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  6. Si proche de lui me tente bien !
    Je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer