lundi 3 novembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (79) *ANNIVERSAIRE*

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Je n'ai fait aucun mais ce n'est pas pour autant que ma PAL n'a pas augmenté.

 
Voici les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire.
 
 





En une journée j'ai reçu 10 livres, ma PAL et maintenant à 150. Je crois que j'ai de quoi faire jusqu'à la fin de l'année !

9 commentaires:

  1. De très beaux cadeaux. Bonnes lectures et bon anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer
  2. Hou mais comment ta été gâté et en plus que des livres super et bien je te souhaite un bon anniversaire en retard et de très belles lectures,
    Bonne journée
    😁

    RépondreSupprimer
  3. de très belles réceptions. Oui tu as un beau programme devant toi avec ces lectures, c'est sur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies réceptions! Je me réjouis de lire ta chronique sur Sublime en attendant que mon exemplaire arrive...
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. ooo ben dis donc tu as été super gâtée !!!!!! En effet tu as de quoi faire pendant un bon moment... Que de beaux arrivages en tout cas :) des lectures qui me font très envies
    régale toi bien surtout, gros bisousssss... Et bon anniversaire en retard alors :( (pas bien)

    RépondreSupprimer
  6. Ca peut pas rater me tente beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Et bin dis donc tu as été très gatée ^^ tu en as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été super gâtée !
    Bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
  9. waouh!!! Tu as été sacrément gâté, c'est génial!! De supers lectures à venir!

    RépondreSupprimer