mercredi 26 novembre 2014

FIGHT FOR LOVE, TOME 1 : REAL

Auteur : Katy Evans

Nombres de pages : 323 

Éditions : Hugo & Cie

Collection : Hugo Roman / New Romance

Prix : 17€

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume.
Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive.
Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité ...
 
CE QUE J'EN PENSE

C'est un livre que j'avais repéré en VO et qui me faisait très envie. Mon enthousiasme est un peu retombé quand j'ai vu les avis assez mitigé quand il est sorti en VF début octobre. Finalement, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et même si il n'est pas parfais, j'ai passé un très bon moment.

Athlète de haut niveau, Brooke Dumas a dû renoncer à la compétition et aux Jeux Olympiques après une mauvaise chute. Elle s'est reconvertie dans la rééducation sportive et alors qu'elle assiste à un combat de boxe Underground avec son amie Mélanie, elle va faire la connaissance de Remigton Tate.

D'entrée de jeux nous rencontrons nos deux personnages et je dois dire que le tout début m'a beaucoup fait penser à Beautiful Disaster. L'héroïne qui rencontre le héros lors d'un combat. Au premier regard, c'est électrique entre Brooke et Rémi, dès qu'ils se voient, il se passe quelque chose. 

Remy va engager Brooke pour qu'elle s'occupe de lui. Pendant toute la première partie du livre il y a une tension sexuelle entre eux car même si elle le touche, rien ne vas plus loin. Si Brooke veut le mettre dans son lit, d'ailleurs elle le lui dit, Remy veut attendre qu'elle le connaisse réellement. Il veut construire une relation avec elle et pour cela elle doit savoir qui il est.

J'ai beaucoup apprécié Brooke même si par moment sa façon de parler m'a énervé  et que toutes les cinq secondes elle était en "transe" rien que de voir Remy. A part ça elle m'a plu, elle veut Rémy, le connaître, et malgré ce qu'elle va découvrir sur lui, elle va rester. Elle va tout faire pour l'aider.
 
Remy est quelqu'un d'excessif, protecteur et très jaloux mais il y a une raison à tous ses excès. C'est un personnage qui ne nous laisse pas indifférent, en tout cas moi il m'a conquise. Il veut avoir une vrai relation avec Brooke et il a peur qu'elle parte quand elle va apprendre qui il est vraiment même si même temps il veut qu'elle l'aime pour lui-même.

La relation entre Remy et Brokke est très caliente et ce que j'ai surtout aimé c'est la façon qu'ils ont de se dire ce qu'ils ressentent avec la musique. Ici elle tient une place importante et nous avons une playlist au début du livre et effectivement, les deux premières chansons reflètent bien leur histoire.

J'ai adoré l'ambiance du livre et maintenant je suis plus qu'impatiente de lire la suite qui sort le 22 janvier 2015.
 
CONCLUSION

Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié même si il y a quelques petits défauts. J'ai adoré la relation entre Brooke et Remy et je suis impatiente de lire la suite.

 

1 commentaire:

  1. Jusqu'à présent, je n'avais pas pris le temps de lire les chroniques sur ce livre. Maintenant que c'est chose faite, je vais me laisser tenter.
    Ta chronique m'a donné envie de découvrir cette histoire.

    RépondreSupprimer