vendredi 21 novembre 2014

EMMA, VOLUME 3

Auteur : Kaoru Mori

Nombres de pages : 369

Edition : Ki-oon

Collection : Latitudes

Prix : 18€

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
 
RESUME
 
Contrainte de revenir à Londres pour accompagner ses employeurs, Emma est entraînée par une de leurs amies aux fiançailles de son fils. Par un étrange coup du destin, le jeune promis n’est autre que William ! L’héritier des Jones s’apprête
en effet à conclure une alliance fort avantageuse avec Eleanor Campbell, fille d’un vicomte.
Mais le retour d’Emma va tout remettre en cause : William, qui croyait ne plus jamais la revoir, laisse éclater ses sentiments…
 
CE QUE J'EN PENSE

Décidément j'adore ce manga. Ce volume réunit les tomes 5&6 et pour le moment c'est mon préféré. Emma est de retour à Londres et elle a retrouvé William lors d'une réception.

Le début est consacré à la rencontre des parents de William et on se rend compte que c'est un mariage d'amour. William et Emma sont retournés à leur occupation mais entretiennent une correspondance.

J'ai était happé tout au long de ma lecture, c'est un manga que j'ai lu très rapidement. Les sentiments d'Emma et William sont sincère et cette fois-ci William ne va pas se laisser influencer par sa famille.

Mon cœur s'est serré tout au long de l'histoire est la fin m'a fait faire les gros yeux. Je n'ai donc pas perdu de temps puisque la suite est déjà arrivée dans ma PAL.
 
CONCLUSION

Un excellent tome qui, pour le moment, est mon préféré. La fin nous donnes très envie de nous jeter sur la suite.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire