lundi 24 novembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (66)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai fini Ce si joli trouble. Un New Adult que j'ai beaucoup aimé et je vais lire la suite.
  2. Ensuite j'ai lu Carrément renversent et si c'était sympa il n'est pas aussi bien que les premiers tomes
  3. Au moment où j'écris mon article je n'ai pas encore fini Une nuit pour s'aimer.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Je vais terminer le mois avec le tome 2 de Love Game.

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tes lectures me font envie !!! Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé "ce si joli trouble" mais sans plus. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de lire Un si joli trouble et le tome 2 de Lova game!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque et j'espère que tu aimeras tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  7. le tome 11 des ombres de la nuit est excellents , un vrai coup de coeur pour moi !!!, je suis en train de lire le tome 2 de ce si jolie trouble est j'aime beaucoup pour l'instant , pour les carrément de erin je me suis arrêté au tome 3 les autres ne me disais pas trop ^^ love game 2 est dans ma PALaussi quand je vais le lire ? mystère ^^ mais hâte de le lire comme même de bonne lecture à toi a+

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de très belles découvertes livresques !!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine.^_^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Ce si joli trouble est dans ma PAL
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Une nuit pour s'aimer me tente bien ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer