lundi 17 novembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (65)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini Les petits secrets d'Emma et j'ai adoré. Un très bon chick-lit qui m'a bien fait rire. Il va falloir que j'arrive à lire plus de chick-lit.
  2. Ensuite j'ai lu Un fascinant regard, c'était sympa mais j'ai préféré l'enquête à la l'histoire d'amour qui va beaucoup trop vite.
  3. J'ai lu le volume 3 d'Emma et pour le moment c'est mon volume préféré. Je n'ai pas pu résisté, je me suis commandée la suite.
  4. Et enfin, j'ai lu le tome 4 de Felicity Atcock et j'ai passé un excellent moment mais c'était trop court. Impatiente de lire la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Après du New Adult je vais lire une romance érotique avec Carrément renversant et ensuite une romance historique avec Une nuit pour s'aimer.
 

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas vos lectures.
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de lire Ce si joli trouble. Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup aimé ce si joli trouble il faudrait que je sorte la suite de ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine en leur compagnie^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) Ah Emma j'en entends beaucoup de bien, il faudrait que je me mette au manga, je pense que l'histoire pourrait me plaire. Très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :) Ce si joli trouble me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque!
    Sariahlit

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hate de lire le dernier Felicity !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ce si joli trouble vient de rejoindre ma PAL
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec plein de chouettes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai découvert "Linda Howard" récemment et j'ai bien aimé. Hate d'en découvrir d'autres. Je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de commencer la saga de félicity Atcok !

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de terminer le T1 de Felicity Atcock et j'ai beaucoup aimé
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer