lundi 10 novembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (64)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
MES LECTURES DES DEUX DERNIÈRES SEMAINES
 
  1. J'ai fini le tome 10 de Psi Changeling qui est un énorme coup de cœur. Vivement la suite !
  2. Ensuite j'ai enfin terminé le tome 7 de Mercy Thompson et c'était sympa mais ce n'est pas mon tome préféré.
  3. Et pour finir j'ai lu le tome 1 de Fight For Love, Real. Quand j'ai vu les avis mitigés sur ce livre mon enthousiasme est un peu retombé. Finalement j'ai adoré ce livre, il n'est parfais mais j'ai beaucoup aimé et je vais lire la suite avec plaisir.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Ensuite je vais lire Un fascinant regard puis Le volume 3 d'Emma. 

22 commentaires:

  1. Hum je ne connais aucun de ces livres :/
    Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Les petits secrets d'Emma est le seul Kinsella qui me fasse envie, je pense que c'est une lecture très fraiche =) Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mercy.... ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Fight for love est dans ma PAL...
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tout ça !! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Les petits secrets d'emma est génial !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Psi T10 un coup de coeur pour moi aussi, j'avais bien aimé Mercy T7 et Real vient d'arriver dans ma PAL !!
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  12. ohh Les petits secrets d'Emma <3
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de passer une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu apprécieras Les petits secrets d'Emma. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur mais je l'ai quand même apprécié !

    RépondreSupprimer
  15. Je me lance dans le tome 2 de Mercy Thompson ^^ Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  16. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai découvert Linda Howard récemment avec "Mister Prrfect" et je zi adoré. Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  20. ahh Les petits secrets d'Emma j'ai adoré, c'est frais ça met de bonne humeur ;)

    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer