samedi 1 novembre 2014

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE


Nous sommes au mois de novembre et c'est l'heure de faire le bilan du mois d'octobre.
 
Voici la sélection que j'avais faite
 
 
J'en ai lu 4/10 et 4 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de lectures.
Ma PAL est à 150 contre 149 au mois de juin. Je reçois mes cadeaux d'anniversaire demain donc pour l'instant ma PAL est stable. 
 
J'ai donc lu : 
  • Colocs (et plus) d'Emily Blaine 18/20
  • Les Vampires de Chicago #9 : Mords un autre jour de Chloe Neill 17/20 mon avis
  • Plus près de toi #1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson 17/20 mon avis
  • Chronique des Arcanes #2 : Le chevalier éternel de Kresley Cole 19/20
  • Il était une fois #4 : Une si vilaine duchesse d'Eloisa James 14/20 mon avis
  • Walking Disaster de Jamie MacGuire 19/20
  • Sans honte (roman graphique) de Gail Carringer 18/20
  • Psi Changeling #10 : Le baiser du loup de Nalini Singh 20/20
 
Un mois d'octobre avec de bonnes lectures. Un énorme coup de cœur pour le tome 10 de Psi Changeling que j'attendais depuis trèèèèèès longtemps. Un petit coup de cœur avec Walking Disaster. Bref, un mois très sympathique même si vers la fin mon rythme de lecture à un peu ralenti.
 
MON TOP 3
 
 
Mes achats du mois d'octobre sont ici, ici et ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de novembre.
 

3 commentaires:

  1. Joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan ;)

    je te souhaite de belles lectures pour ce mois de novembre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau bilan
    Bon mois de novembre

    RépondreSupprimer