mercredi 15 octobre 2014

THOUGHTLESS, TOME 3 : INTREPIDE

Auteur : S.C. Stephens

Nombres de pages : 551

Edition : Hugo & Cie

Collection : New Romance/Hugo Roman

Prix : 17€

Ma note : 19/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Suite et fin de a serie phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable succès story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?
 
CE QUE J'EN PENSE

Le tome de la maturité ! Les D-Bag connaissent enfin le succès et partent en tournée, Kiera décide de suivre Kellan et va en profiter pour écrire un livre sur leur histoire. La célébrité mais surtout l'arrivée de Sienna, une chanteuse de pop, va mettre leur couple à rude épreuve.
 
On retrouve notre couple de jeune marié, ou presque, sur les routes plus amoureux que jamais. Le début du livre commence tranquillement mais les choses vont vites changer avec l'arrivé de Sienna qui veut faire un duo avec les D-Bag.
 
Autant le dire tout de suite, j'ai adoré Kiera du début à la fin. Si il y a bien une personne qui a évolué depuis le premier tome c'est elle. L'écriture de son roman lui permet de faire une rétrospective de ses relations avec Kellan et Denny. Elle a grandi et ne fait plus les même erreurs, pourtant dans ce livre elle est face à des situations qui ne sont pas facile. Kellan est toujours aussi adorable, je suis fan de ce personnage depuis le début même si de temps en temps il m'a un peu irrité.

C'est encore un tome éprouvant pour notre couple mais ils sont plus soudés que jamais et ils vont faire face aux épreuves même si c'est loin d'être facile. Kiera a eu mon soutient tout au long du livre, quand je dis que je l'ai apprécié, contrairement à Serena que je n'ai pas du tout aimé et ce dès le début.

J'ai adoré l'ambiance du livre ! Une tournée avec des rocks stars avec tout ce que ça implique comme les concerts, les interviews... ainsi que les moments dans le bus. On retrouve tous les autres personnages et surtout on retrouve Griffin. Encore une fois il m'a beaucoup fait rire et même si lui aussi à évoluer, dans sa relation avec la sœur de Kiera, il reste égal à lui-même. C'est un personnage haut en couleur et les choses n'aurait pas été les même sans lui.
 
C'est avec nostalgie que j'ai quitté Kiera, Kellan et les autres. Ce tome est une très bonne conclusion à une histoire d'amour qui m'a pris aux tripes. Troisième livre, troisième pavé et pourtant on tourne les pages avec facilité tellement on est happé par l'histoire de Kiera et Kellan. Ils vont beaucoup me manquer.
 
CONCLUSION

Une très belle conclusion pour une histoire d'amour que j'ai adoré. Tous les personnages vont me manquer, même Griffin !

3 commentaires:

  1. Oui un très beau dernier tome , j'ai adoré aussi .

    RépondreSupprimer
  2. Oh il me tarde de me plonger dedans, ce qui ne saurait tarder... J'ai tellement aimé les 2 premiers !

    RépondreSupprimer