vendredi 31 octobre 2014

PAL DU MOIS DE NOVEMBRE


Voici ma PAL (pile à lire) du mois de novembre.
 
  • Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
  • Felicity Atcock #4 : Les anges sont sans merci de Sophie Jomain
  • Fight For Love #1 : Real de Kathy Evans
  • Un fascinant regard de Linda Howard
  • Love Game #2 : Twisted d'Emma Chase
  • Les ombres de la nuit #11 : MacRieve de Kresley Cole
  • Une nuit pour s'aimer de Mary Balogh
  • Ce si joli trouble de Cora Carmack
  • Fast Track #5 : Carrément renversant d'Erin McCarthy
  • Maeve Regan #5 : Sur les dents de Marika Gallman
Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 149 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun. 
 


6 commentaires:

  1. Les petits secrets d'Emma m'avait beaucoup plu =D J'espère que tu aimeras. De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection. Tu me donne envie de sortir la suite des aventures de Félicity Atcock et celles de Maeve de ma PAL.
    Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça. ^^

    RépondreSupprimer
  3. De jolies lectures , quelques unes me font de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. macrieve!!!!!!!! il est juste excellent j'ai plus qu'adoré hou le tome 2 de love game il me le faut absolument ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire ton avis sur Les petits secrets d'Emma. Ce n'est pas mon préféré de Sophie Kinsella mais je l’ai quand même bien apprécié !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle sélection
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer