mardi 28 octobre 2014

LES VAMPIRES DE CHICAGO, TOME 9 : MORDS UN AUTRE JOUR

Auteur : Chloe Neill

Nombres de pages :  407

Éditions : Milady

Collection : Bit-lit

Prix : 8€20

Ma note : 17/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Pleine lune et magie noire.
 
Une magie étrange et perverse frappe la Meute des Grandes Plaines. Gabriel Keene, le Meneur de la Meute, se tourne vers Merit et son Maître, Ethan Sullivan, pour leur demander de l’aide. Qui peut bien être assez puissant pour surpasser la magie des métamorphes ? Pour le découvrir, Merit devra percer bien des mystères et affronter des ennemis dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.
 
CE QUE J'EN PENSE
 
Retour à Chicago ! A la fin du tome 8 on nous laissé avec un mandat d'arrêt contre Ethan et on le retrouve ici en compagnie de Merit pour aller se mettre à l'abri chez les loups garous.
 
J'aime toujours autant cette série, je ne me lasse pas de retrouver Merit et ses acolytes. Ici ils enquêtent sur une attaque chez les loups garous ainsi que plusieurs disparitions. On suit l'enquête ainsi que la politique de Chicago.
 
Si j'ai bien aimé l'enquête principale mais aussi de retrouver les loups garou, j'étais surtout intéressé par la chasse aux sorcières version "vampire" par le maire de Chicago. Ce que j'adore dans cette série c'est le côté politique et le PG revient dans ce tome avec une proposition qui nous reste scotché ainsi que Merit.
 
Le couple Merit/Ethan est toujours aussi solide et je suis toujours aussi fan, surtout leur moment de couple.
 
La fin de se tome nous promet de bien grande chose pour la suite et je l'espère car même si j'ai passé un bon moment je trouve quand même qu'il manquait un petit peu de mordant.
 
CONCLUSION
 
Un bon tome avec une fin qui nous promet de grande chose pour la suite.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire