dimanche 26 octobre 2014

IN MY MAILBOX !!! (78)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes réceptions de la semaine !
 
 
Cette semaine j'ai reçu Furie de flamme que j'ai gagné sur le forum Boulevard des Passions.

 
Un seul achat cette semaine avec le tome 10 de Psi Changeling. Ahhhhh depuis le temps que je l'attendais ce tome. Je suis en train de le lire et j'adore !

10 commentaires:

  1. De belles réceptions !!! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Hou!!!! La chanceuse ^^ moi j'ai reçu psi changeling vendredi mais vu que je suis en plein tome 11 des ombres de la nuit de kresley Cole , je vais attendre un peu pour savourer ce tome 10 de psi ^^ bonne lecture .
    A+
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh Les ombres de la nuit je devais le lire ce mois ci mais je n'ai pas eu le temps :( Du coup il est repoussé à novembre.
      Je suis en train de le savourer ce tome 10 de Psi Changeling ;)

      Supprimer
  3. Alors, je te souhaite une très très bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer