dimanche 19 octobre 2014

IN MY MAILBOX !!! (77)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats de la semaines !
 

J'ai reçu Sans honte le roman graphique ainsi que Walking Disaster, Beautiful Disaster du point de vue de Travis.
 
 
J'étais très contente quand je l'ai vu dans ma BAL. Un indispensable quand on sait comment fini le tome précédent.
 

J'ai craqué pour la couverture !. Ce livre sera parfais pour le mois de décembre.

19 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures avec toutes ces jolies choses

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi la danse hésitante des flocons de neige, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier a une superbe couverture.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je compte bien lire aussi la danse hésitante des flocons de neige

    je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Des super réceptions!!! Bon ok je ne connais pas le dernier, mais j'ai beaucoup aimé les deux premiers (d'ailleurs je ne savais pas que le manga venait de sortir en VF, mais c'est trop dommage qu'il n'y en ait pas plus de 3 même en VO :'( ) et je viens de dévorer le Felicity Atcock. J'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  6. bonne lecture, on va s'éclater avec féli ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait que je me penche sur la saga Felicity Atcock...
    De belles lectures et un bon dimanche à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Walking disaster <3 Je n'ai pas encore craqué ^^

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Il va falloir que je m'achète "Sans honte" !
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. On pense déjà à l'hiver et aux flocons de neige sous le soleil d'octobre.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Les anges sont sans merci est aussi dans mon IMM de cette semaine. Il a vraiment l'air passionnant. Je pense le lire sans tarder.

    RépondreSupprimer
  12. Que de livres intéressant ,la danse hésitante des flocons il me fait trop envie ,la couve est superbe
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  13. La danse hésitante des flocons de neige est dans ma wish list.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture à toi super reception

    RépondreSupprimer
  15. Je te comprend pour le dernier, moi aussi quand je vois la couv, j'ai très envie de l'acheter. ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. De superbes acquisitions.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer