samedi 4 octobre 2014

IN MY MAILBOX !!! (76)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
 
Deux achats cette semaine dont un occasion avec L'école de la nuit. Je n'ai pas encore lu le premier mais quand je l'ai vu je n'ai pas hésité.
 

17 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Fight For love , il est super .

    RépondreSupprimer
  2. L'Ecole de la Nuit devrait rejoindre ma PAL sous peu, j'avais adoré le premier et la sortie du 3 très prochainement me donne envie de retourner dans cet univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne sais pas quand je vais le lire mais maintenant c'est pour l'année prochaine ;)

      Supprimer
  3. J'ai commandé fight for love , j'ai hâte de découvrir ce livre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir le lire au mois d'octobre ;)

      Supprimer
  4. Je me réjouis de recevoir Real!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. fight for love me tente beaucoup je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai dévoré L'école de la nuit, j'espère que tu aimeras autant que moi ! :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je n'ai pas encore lu le tome 1 de l'école de la nuit mais j'y remedie cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  9. deux très belles arrivées, Real est une des mes grosses envies, je le veux, je le veux lol
    le livre perdu des sortilèges il faut le sortir, cette saga est extra, je trépigne pour le T3, j'ai hâte !!!
    passe une très bonne semaine et de bonnes lectures , bisette

    RépondreSupprimer
  10. Ah Real, je le veux celui-ci
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture, fight for love a l'air bien.

    RépondreSupprimer