lundi 20 octobre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (62)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai fini Chronique des Arcanes #2 et ce tome est juste excellent. J'ai hâte d'avoir le tome 3 pour voir comment tout cela va finir.
  2. Ensuite j'ai lu Il était une fois #4 et il est loin d'être à la hauteur des autres tomes, c'est dommage !
  3. Au moment où je fais cet article je n'ai pas encore fini Walking Disastar mais je peux dire que c'est un plaisir d'être dans la tête de Travis.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
Ce soir je vais donc commencer le tome 7 de Mercy Thompson.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Ensuite je vais lire Real de Kathy Evans.
 

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Fight for love est dans ma PAL.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Jespère que tu aimeras "fight for love", il a pas mal d'avis mitigés. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Mince pour le 4ème tome d'Il était une fois. J'avais beaucoup aimé les premiers...
    Bonne lecture avec Mercy ! J'ai beaucoup aimé ce tome.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien lu cette semaine! Je serais curieuse de voir ce que ça donne d'être dans la tête de Travis pour Walking disaster!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Hourra pour Chronique des Arcannes ! Le Mercy Thompson attend gentiment dans ma PAl du mois, mais ce sera surement pour la semaine prochaine, je veux lire Alpha & Omega T3 avant. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord pour le T4 de Il était une fois, moi aussi j'ai été déçue
    Ah Travis, c'est décidé cette semaine je me le procure pour le lire assez vite (enfin j'espère)
    J'ai beaucoup aimé le T7 de Mercy
    Et je suis cuiseuse d'avoir ton avis sur Real
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. J'ai faillit me prévoir le T7 des aventures de Mercy cette semaine. Je suis curieuse de voir ton ressenti à son sujet, mais il a de fortes chances de sortir de ma PAL très vite.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. De jolies lectures de prévues !

    Régales toi bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer