lundi 6 octobre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (60)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai finis Intrépide et c'était dur de quitter tous ces personnages. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome et on voit très bien l'évolution des personnages.
  2. Ensuite je n'ai pas pu résister et j'ai lu le dernier livre d'Emily. Il est génial et j'ai adoré les personnages.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Après mon petit tour à Chicago, qui me plaît bien, je vais retourner dans le New Adult avec Enfièvre-moi. Puis je vais retrouver une des mes auteures chouchoutes, Kresley Cole !
 

24 commentaires:

  1. Il faudrait que je commence la saga de S.C Stephens, j'ai le premier tome dans ma PAL ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement je trouvais le moyen de télécharger les Harelquin j'adorerai lire Colocs.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Chronique des Arcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanes \o/ Yuhuuuuuuuuuuu !! Mode fangirl /on ^^ J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Sinon Intrépide était effectivement sympa. Un peu moins intense que les premiers niveau émotion quand même, mais c'était super de suivre encore une fois les personnages. D'ailleurs je suis souvent difficile pour les suites en romance et là j'ai vraiment bien accroché à tous les tomes. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé "enfièvre moi", bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh je suis justement entrain de lire les colocs, c'est mon premier de l'auteur, et j'aime beaucoup... Allalalala le côté bipolaire de Connor, j'adore :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ;) Je tenterais bien les vampires de chicago ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles lectures.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  15. les vamp de chicago j'ai laissé un peu tombé cette saga le t5 est toujours dans ma PAL lol
    passe une rtès bonne semaine et de très bonnes lectures
    bisette

    RépondreSupprimer
  16. Il est comment ce T9 de Merit ??? il est dans ma PAL
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  17. Que de bonnes lectures que tu as là !

    Je te souhaite une belle semaine, malgré la pluie ^^

    RépondreSupprimer
  18. Colocs et plus a l'air vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  19. Tes prochaines lectures sont super tentante

    RépondreSupprimer