lundi 27 octobre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (63)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • La semaine dernière je n'ai finis qu'un seul livre et il s'agit du roman graphique de Sans honte. J'ai encore une fois passé un bon moment et je suis déçu que ce soit le dernier.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 

Chose très rare chez moi, j'ai deux livres en cours. Je n'ai pas pu résisté quand j'ai eu le tome 10 de Psi Changeling entre les mains, après tout c'est un tome que l'on attend depuis 3 ans. J'ai donc mis Mercy Thompson en pause le temps de lire ce tome 10.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Même programme que la semaine dernière avec le tome 1 de Fight for Love.
 
 

28 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'attend ton avis avec impatience pour psi changeling

    RépondreSupprimer
  7. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. De chouettes lectures ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis qu'au tome 3 de Psi Changeling, c'est une série que j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Tu es sacrément gourmande ! 2 lectures en cours et pas des moindres ;-)
    Je te souhaite une belle semaine... c'est presque redondant vu tes lectures lol

    RépondreSupprimer
  14. je n'en connais aucun mais te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer