mercredi 1 octobre 2014

BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE


Nous sommes au mois d'octobre et c'est l'heure de faire le bilan du mois de septembre.
 
Voici la sélection que j'avais faite
 
 
J'en ai lu 7/10 et 3 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 10 lectures.
Ma PAL est à 149. Toujours pas de changement mais ma PAL va faire un bon en avant au mois d'octobre puisqu'il y aura mon anniversaire.
 
J'ai donc lu :
  • Les demoiselles de Spindle Cove #4 : Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare 19/20
  • Keleana l'assassisneuse #2 : La reine sans couronne de Sarah Jaas 19/20
  • Voisin, Voisine d'Angela Behelle 20/20 coup de cœur mon avis
  • Drew & Fable #1 : Une semaine avec lui 18/20 mon avis
  • Chasseuse de la nuit #7 : Hors de la tombe de Jeaniene Frost 18/20 mon avis
  • Emma, volume 2 de de Kaoru Mori 17/20 mon avis
  • Easy de Tamarra Weaber 17/20 mon avis
  • Lux #1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout 19/20 mon avis
  • Le cercle des canailles #3 : La paria de Sarah Mclean 17/20
  • Thoughless #3 : Intrépide de S.C. Stephens 19/20 mon avis
Ce mois de septembre était juste excellent, j'ai enchainé les très bonnes lectures. J'ai eu un gros coup de cœur pour Voisin, Voisine d'Angela Behelle et d'autre ont l'ont frôlé. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à faire mon top 3 alors exceptionnellement c'est un top 5.

TOP 5
 
 
Mes achats du mois de septembre sont ici, ici, ici et ici.
 
On se retrouve au mois de novembre pour faire le bilan du mois d'octobre.
 
 

6 commentaires: