vendredi 26 septembre 2014

PAL DU MOIS D'OCTOBRE


Voici ma PAL (pile à lire) du mois d'octobre.
 
 
  • Fight for love #1 : Real de Katy Evans
  • La chronique des Anciens #4 : L'héritière de l'oracle de Thea Harrison
  • Chronique des Arcanes #2 : Le chevalier éternel de Kresley Cole
  • Il était une fois #4 : Une si vilaine duchesse d'Eloisa James
  • Maeve Regan #5 : Sur les dents de Marika Gallman
  • Walking Disaster de Jamie McGuire
  • Mercy Thomspon #7 : La morsure de Givre de Patricia Briggs
  • Dark Love d'Helena Hunting
  • Les ombres de la nuit #11 : MacRieve de Kresley Cole
  • Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 149 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun. 
 

2 commentaires:

  1. Je suis très curieuse d'en savoir plus sur certains de ses livres... Je me réjouis de lire tes futures articles.
    Bon week-end de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. De très belles prévisions
    Bon mois livresque

    RépondreSupprimer