mercredi 10 septembre 2014

LA SOUMISE, TOME 3 : L'APPRENTIE

Auteur : Tara Sue Me

Nombres de pages : 364

Éditions : Marabout

Collection : Red Velvet

Prix : 6€99

Ma note : 17/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
L'épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu'où le plaisir peut les mener... Abby King n'avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le cœur de Nathaniel, l'un des célibataires les plus courtisé de New York... et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d'un week-end de plaisir est devenu une histoire d'amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu'il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d'abandonner toutes traces d'inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d'une plus grande intimité, elle doit d'abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n'a encore jamais laissé personne aller.
 
CE QUE J'EN PENSE

Voici la suite de la relation entre Nathaniel et Abby. Les deux premiers tomes était la même histoire mais avec le point de vue d'Abby et ensuite de Nathaniel. Ici, nous avons enfin l'évolution de leur relation avec les deux points de vue.

Nathaniel et Abby forment officiellement un couple et alors que leur relation est tout à fait normale la semaine, le week-end ils ont une relation de dominant/soumise. Ils se découvrent et essaye de trouver un équilibre entre les deux.
 
Ce que j'ai aimé ici c'est qu'il y a une vrai relation de couple. Pendant la semaine ils sont à "égalité" ce qu'il leur permet de construire une relation et de pouvoir parler librement de leur relation dominant/soumise qu'ils sont pendant le  week-end. L'avantage dans ce tome c'est que nous avons les points de vue des deux personnages.
 
C'est une trilogie que j'ai pris plaisir à lire, il y a de véritable sentiment entre Abby et Nathaniel. La relation dominant/soumise est un mode de vie voulu et accepté par les deux personnages. Il y a une réelle évolution. Ce troisième tome n'est pas le dernier puisque j'ai vue sur Goodreads qu'un tome 4 allait sortir en VO en avril 2015.  J'ai hâte de pouvoir le lire et j'espère que l'auteur va encore faire évoluer ces personnages et que l'on ne va pas tourner en rond.
 
CONCLUSION

Comme les deux autres tomes j'ai beaucoup apprécié ce livre. ON voit l'évolution de la relation entre Abby et Nathaniel avec les deux points de vue.

3 commentaires:

  1. J'hésite à l'acheter ! Mais vu ta chronique et ta note je vais peut-être me lancer ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup apprécier cette série ;)

    RépondreSupprimer
  3. je me demande ce que vont donner les tomes suivants avec cette fin qui clôture bien...

    RépondreSupprimer