samedi 20 septembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (74)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Achats, troc... voici ce qui est arrivé dans ma PAL cette semaine.
 
 
Les ombres de la nuit #11 est arrivé dans ma PAL et j'ai très hâte de le lire. Le tome 5 de Black Ops aussi.
 
 
Deux livres que j'avais hâte d'avoir surtout Obsidienne. Ils ne vont pas rester longtemps dans ma PAL. 


Les vampires de Chicago était un achat obligatoire et j'ai craqué pour Enfièvre-moi, par contre le titre c'est autre chose.
 
 
Et pour finir j'ai fait un troc avec le tome 2 de d'Alpha & Omega.
 

10 commentaires:

  1. Bonnes lectures. Je suis en train de lire obsidienne, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout ces livres bonnes lectures et bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réceptions!! je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle réception , surtout les ombres de la nuit que j'attend avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Victorian fantasy et obsidienne me tentent bien !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures. Je dois dire que je ne connais pas du tout tes réceptions.

    RépondreSupprimer
  7. Victorian fantasy est génialissime
    de jolies lectures en perspective

    RépondreSupprimer
  8. Lux et Victorian Fantasy me font énormément envie, mais pour le second j'attend de lire Les Larmes Rouges avant de me lancer. Néanmoins, j'ai hâte de voir tes avis à leur sujet.
    Bonnes lectures avec toutes ces belles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  9. ahhh Victorian hâte de voir ton avis ce livre j'aimerai beaucoup le lire :)
    Obsidienne <3 bonnes lectures avec toutes ces belles arrivées !!
    Bisette

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures avec toutes ces belles acquisitions

    RépondreSupprimer