dimanche 14 septembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (73)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mes achats de la semaine !


Ayant beaucoup aimé le premier volume d'Emma c'était une obligation de me procurer la suite. C'est aussi une suite de série avec le tome 6 de Chasseuse de vampires, j'adore Nalini Singh et ici on retrouve Elena et Raphaël.

 
Easy a rejoint ma PAL hier et il ne va pas y rester longtemps.

19 commentaires:

  1. j'ai aussi acheté cette semaine Easy je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes choses encore. Easy est une histoire sympa. Pas la meilleure du genre, mais un petit grand huit d'émotion quand même. Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est prévu pour la semaine prochaine ;)

      Supprimer
  3. Je me suis aussi pris le dernier Nalini Singh et Easy cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ia bien envie de succomber à Easy, ça fait des mois que j'entends le plus grand bien de cette histoire sur les blogs qui lisent en VO !
    Bon dimanche, belle semaine de lectures à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures avec ces belles nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah régale toi bien avec Easy :) je viens de le finir il est vraiment bien <3

    RépondreSupprimer
  7. Easy me fait bien envie .
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  8. De belles entrées
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer