dimanche 7 septembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (72)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Cette semaine je n'ai effectué que deux achats, c'est ce que l'on appelle le calme avant la tempête.


J'ai reçus le livre que j'ai gagné sur la page Facebook Au Boudoir Ecarlate.
                                                   
 
Très contente d'avoir gagné ce livre qui en plus est dédicacé, encore un grand merci au Boudoir !
 

10 commentaires:

  1. Hâte d'avoir ton avis pour Voisin, Voisine, j'avoue qu'il me fait VRAIMENT de l'oeil :D
    Bonne lecture et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions! :)

    Ma pal, par contre, a explosé cette semaine lol

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ! J'ai lu Un Fascinant Regard en VO et j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout ces livres
    je te souhaite de très belles lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures à toi et bonne soirée ;) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui tu as été sage lol ha^te de voir ce que tu penses de voisin, voisine... je pense le lire tôt ou tard :)
    Passe de très bons moments avec tes lectures, bisette

    RépondreSupprimer
  7. De belles entrées
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer