mardi 23 septembre 2014

EMMA, VOLUME 2

Auteur : Kaoru Mori

Nombres de pages : 384

Éditions : Ki-oon

Collection : Latitudes

Prix : 18€

Ma note : 17/20
 
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Peu à peu, une idylle s’installe entre William et Emma. Les deux jeunes gens, qui se retrouvent enfermés toute une nuit dans le Crystal Palace, découvrent leurs sentiments mutuels. Mais lorsque William, bien décidé à épouser la demoiselle, fait part de ses intentions à son père, le couperet tombe : pas question pour l’héritier des Jones de conclure une mésalliance !

La jolie femme de chambre décide alors de retourner dans son village natal pour commencer une nouvelle vie. Dans le train, elle se lie d’amitié avec Tasha, domestique au service de la famille Mölders, qui lui propose de rejoindre la maisonnée…
 
CE QUE J'EN PENSE
 
Deuxième volume d'Emma qui regroupe les tomes 3&4. Emma est dans le train pour retourner dans son village et pendant ce temps William fait ce que l'on attend de lui.
 
On suit les deux personnages dans leur quotidien et malgré la séparation il pense encore l'un à l'autre. J'ai encore une fois passé un très bon moment en lisant ce manga, je m'attache de plus en plus aux personnages et on en découvre de nouveaux.
 
Emma est engagée dans une famille allemande pendant que William joue son rôle d'aristocrate. A la fin, j'ai eu une boule au ventre et maintenant  je n'ai qu'une envie c'est d'avoir la suite au plus vite.
 
CONCLUSION

Un second volume tout aussi prenant que le premier. Je suis impatiente de pouvoir me procurer la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire