lundi 22 septembre 2014

DREW & FABLE, TOME 1 : UNE SEMAINE AVEC LUI

Auteur : Monica Murphy

Nombres de pages : 285

Éditions : Milady romance

Collection : Grande romance

Prix : 16€20

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...
 
CE QUE J'EN PENSE
 
Ce livre me faisait de l'œil depuis sa sortie mais quand j'ai vu le prix pour le nombre de page cela m'a refroidi. Quand j'ai vu l'offre à 0,99€, j'ai sauté sur l'occasion et il est arrivé sur mon Kindle.
 
C'est une lecture très rapide, j'ai mis à peine 24 heures pour le lire et j'ai beaucoup aimé. Drew paye Fable pour qu'elle se fasse passer pour sa petite amie auprès de sa famille le temps d'une semaine, ils vont alors se rapprocher et Fable va en découvrir beaucoup plus sur Drew.
 
J'ai adoré le personnage de Fable, elle a beaucoup de répondant, c'est une personne courageuse qui veut tout faire pour son frère. Alors quand Drew arrive avec son offre, elle ne peut pas refuser. Drew est beau, riche, il joue au football et peut avoir toutes les filles qu'il veut. On va vite se rendre compte qu'en dessous cette perfection, il y a des blessures  en rapport avec sa famille. D'ailleurs, on se doute tout de suite de ce qui est arrivé, c'est un peu le côté prévisible de l'histoire.
 
J'ai aimé voir la relation Drew/Fable évolué. L'écriture de l'auteur est très agréable et la fin nous donne plus qu'envie de lire la suite. Ce roman est une jolie surprise.
 
CONCLUSION

U ne bonne romance avec des personnages attachants.

8 commentaires:

  1. comme toi je l'ai acheté en promo mais je ne l'ai pas encore lu... ;)

    RépondreSupprimer
  2. pas forcément mon genre de lectures mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  3. L'un de mes roman NA favoris. La suite est tout aussi bonne.
    Je suis ravie de voir qu'il t'a plu.

    RépondreSupprimer
  4. Oui la relation Drew / Fable est top et c'est clair qu'ils sont touchants :)
    bonne continuation avec le T2

    RépondreSupprimer