mercredi 24 septembre 2014

CHASSEUSE DE LA NUIT, TOME 7 : HORS DE LA TOMBE

Auteur : Jeaniene Frost

Nombres de pages : 384

Éditions : Milady

Collection : Bit-Lit

Prix : 7€20

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Le dernier tome explosif de la saga !
 
Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…
 
CE QUE J'EN PENSE

C'est finiiiiiii ! Nous voici avec le dernier tome de la série Chasseuse de la nuit, la dernière aventure de Cat & Bones. Ce tome termine très bien la série et c'est avec nostalgie que j'ai refermé les dernière page du livre.
 
Pour cette dernière histoire, Cat & Bones doivent affronter Madigan dont ils vont découvrir les expériences scientifiques. Ce tome  est comme les autres, il se lie vite et bien et on ne s'ennuie pas avec notre couple fétiche. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et on n'a le plaisir de retrouver tous les personnages mais si pour certains ce n'est que pour un bref instant.
 
Cat & Bones sont toujours fou l'un de l'autre mais comme dans tous les couples il y a quelques petites tension, par contre l'auteur nous a créé une situation à laquelle que je n'ai pas cru une seule seconde. La seule chose que je regrette, ici, c'est qu'il n'y est pas eu plus de moment intime entre eux.
 
Chasseuse de la nuit c'est LA série qui m'a fait découvrir la Bit-Lit, c'est le premier livre que j'ai lu dans le genre et à la fin j'ai eu un pincement au cœur en quittant tous ces personnages qui mon fait rire, frissonner et n'oublions pas le fameux chapitre 32 du tome 2.
 
C'est un beau final que nous offre là Jeaniene Frost et même si ce n'est pas un coup de cœur comme pour les premiers tomes, je remercie l'auteur d'avoir crée le personnages de Cat, Bones et les autres, même Ian.
 
CONCLUSION

Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est tome qui clôt très bien une série qui restera l'une de mes préféré.

5 commentaires:

  1. Une très bonne saga , super si elle clôt bien cette série , hâte de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! je me suis arrêtée au 2 ème tome. Honte à moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je tarde à lire ce dernier tome ... je n'ai pas vraiment envie de me dire que ça y est c'est fini, je n'aurais plus de nouvelles aventures de Cat et Bones snif

    RépondreSupprimer