lundi 29 septembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (59)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai fini Lux et j'ai adoré !!! Je suis très impatiente de lire la suite et de retrouver Daemon (mon avis).
  2. Ensuite j'ai lu Le paria. J'ai bien aimé mais pour le moment c'est le tome que j'aime le moins. Par contre à la fin il y a une révélation sur Chase et je ne m'y attendais pas du tout. Vivement le tome 4.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Après Intrépide, que j'adore, je vais lire Les vampires de Chicago puis Dark Love.

15 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais commander le premier tome d'intrépide, à force d'en entendre parler, cela a éveillé ma curiosité!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Lux <3 !!! Sinon j'ai eu le même sentiment que toi sur Le Paria:bien, mais moins que les autres. La petite révélation de fin m'a donné furieusement envie de relire les trois tomes pour voir s'il y avait des indices quelque part. Perso j'ai ma petite théorie sur le sujet, mais c'est en rapport avec une autre de ses sagas qui n'est pas encore parue en VF. C'est dommage d'ailleurs car il y a clairement des liens entre les deux. Dans le premier tome par exemple Pénélope est un personnages qu'on avait déjà vu dans l'autre trilogie (la manière dont elle se fait quitter par son ancien fiancé). Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) Oh Lux est une série que j'ai très envie de découvrir ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. De jolies prévisions !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie semaine!! Je te souhaite de très bons moments livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh Lux!!! Celui là me fait sacrément de l'oeil!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Je vois des bons avis pour Obsidienne, ce titre m'intrigue ! :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Voir Dark Love me fait penser qu'il va falloir que je sorte Bad Boy de ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  12. Que des livres que je veux absolument lire !
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. ah je suis d'accord sur Lux :)
    tu vas avoir une nouvelle semaine lecture très alléchante ^^
    régale toi bien, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer