lundi 22 septembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (58)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai lu une semaine avec lui qui est une lecture rapide et addictif. J'ai beaucoup aimé !
  2. Ensuite j'ai finis le dernier tome de chasseuse de la nuit. Une bonne conclusion pour une de mes séries préférés et qui va me manquer.
  3. J'ai enchaîné avec le second volume d'Emma, un manga que j'apprécie beaucoup. J'ai hâte de pouvoir me procurer la suite
  4. Et enfin j'ai finis la semaine avec Easy. j'ai passé un très bon moment avec ce livre et je suis trèèèèèès contente d'avoir rencontré Lucas.
JE SUIS NE TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE


J'adooooore ma lecture en cours, elle sera sûrement finis ce soir Je pense donc lire un autre livre avant Intrépide puisqu'il ne sort que jeudi.

 

16 commentaires:

  1. Une semaine avec lui est un véritable coup de foudre!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. une semaine avec lui et hors de la tombe j'ai adoré ces deux lectures
    easy est dans ma PAL je ne connais pas tes autres lectures
    je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah Easy et Lux me font vraiment envie .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  4. Obsidienne a l'air génial !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympas ces lectures !!!! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. ahhh que de bonnes lectures dis donc :) Bonne fin de Lux et de Daemon <3
    et bonne prochaine lecture ^^
    Bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  7. Lux puis Thoughtless :D Deux super séries, donc une super semaine ;) Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  8. Des lectures qui font envie !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes lectures me tentent beaucoup. Je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou =) Ah finir une série est toujours très flatteur, car on connait enfin la conclusion, mais on dit au revoir à des personnages que nous avons adoré : drôle de sentiment pour un lecteur ! Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles lectures, bonne semaine livresque assurée avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer