lundi 15 septembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (57)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  1. J'ai finis le tome 2 de Keleana et j'ai adoré, il est encore mieux que le premier. Maintenant il faut prendre son mal en patience pour avoir la suite
  2. Voisin, Voisine n'était pas prévue au programme mais il me faisait très envie. C'est un énorme coup de cœur, je ne m'attendais pas à ça. C'est un livre qui ne m'a pas laisser indifférente.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
  • Je le fait un peu traîner car c'est la dernière fois que je vais retrouver Cat & Bones.
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais m'attaquer à Easy puis au deuxième volume d'Emma.

15 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Kealana et Voisin , voisine me font bien envie . Easy ne devrait pas tarder à rejoindre ma Pal .
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de la lire la suite de Keleana et ohlalalalalalala, on monte encore d'un cran au dessus et les émotions sont bien plus forte. Je veux la suite maintenant !!! Sinon j'espère qu'Easy te comblera. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Easy me tente énormément, vu les nombreux avis que j'ai vu passer. Il a de très fortes chances de rejoindre ma bibliothèque très bientôt.
    Emma est une série manga que j'ai beaucoup apprécié.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies lectures en perspectives !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. De bien belle lectures.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier tome de chasseuse de la nuit est prévu en octobre
    bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne semaine de lectures avec de belles découvertes et de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  9. ah voisin voisine finira tôt ou tard entre mes menottes :) hâte
    je vois que tu as toujours d'excellentes lectures, régale toi bien !!
    bisette et très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas particulièrement tes lectures, je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je vais bientôt me lancer dans la série Chasseuse de la nuit.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. De superbes lectures en perspective !!

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. j'ai lu cette semaine hors de la tombe et j'ai beaucoup aimé je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de Cat et Bones
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer