lundi 8 septembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (56)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  • La semaine dernière je n'ai lu qu'un seul livre mais j'ai adoré. Ce dernier tome est excellent, c'est mon préféré avec le tome 2. Les demoiselles de Spindle Cove vont me manquer.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais m'attaquer au dernier tome de Chasseuse de la nuit.

9 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture !
    PS : Superbe ta bannière !

    RépondreSupprimer
  2. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, il est terrible ce Tessa Dare ! Et après passer à Keleana, j'aime !!!!! Profite bien de cette superbe lecture. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. ahhh que de bonnes lectures dis donc, Cat & Bones faut que j'avance :) dire que c'est fini :(
    Keleana je t'envie, faut vraiment que je m'y mette !!!!
    passe une excellente semaine, cela ne devrait pas être dur avec tes choix :)
    Bisette

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures
    J'ai adoré ce dernier tome de Chasseuse de la nuit

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =) Keleana je n'ai pas lu le tome 1, mais je dois dire qu'il m'intrigue ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer