lundi 1 septembre 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (55)


Bonjour, bonjour !!!
  
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai lu Sur tes yeux d'Irene Cao et si j'ai eu du mal à le commencer au départ, j'ai finalement beaucoup aimé. Je vais lire la suite avec plaisir.
  2. Ensuite j'ai lu Une fille entre dans un bar. C'est une lecture rapide et j'en ressort un peu déçus. C'est sympa mais je n'ai pas était transporté et je m'attendais à mieux.
  3. J'ai continué avec Indécent qui n'était pas prévu au programme puisque je devais le lire au mois de septembre. Au final c'est un énorme coup de cœur, je ne m'attendais pas à autant apprécier et finir le livre en larme.
  4. Et enfin j'ai finis avec le volume 1 de Emma que j'ai beaucoup aimé. La suite ne va pas tarder à rejoindre ma PAL.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
Qu'est ce que je suis impatiente de retrouver Keleana. Le premier tome avait était une très bonne surprise.

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà dévoré le deuxième tome de Keleana. Je n'ai pas su attendre, il a fallu que je l'achète le jour de la sortie et que je le commence aussitôt. Et je peux te dire qu'il est encore mieux que le premier !!
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine pleine de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Indécent et Keleana sont mes prochains achats, ils ont l'air géniaux !! (enfin Keleana, si c'est dans la suite du tome 1, il l'est forcément sublissime :p )
    Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Une fille entre dans un bar.je l'ai lu cet été sur tes yeux est dans ma PAL je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =) Indécent me tente beaucoup, on en parle avec beaucoup d'optimisme malgré la couverture qui donne à penser à un érotique et non à un NA ! Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  9. Encore un coup de coeur pour Indécent... il faut vraiment que je me le procure
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer