lundi 1 septembre 2014

BILAN DE LA PAL D'ETE (JUILLET/AOUT)


Nous sommes au mois de septembre et c'est l'heure de faire le bilan de cet été

Voici la sélection que j'avais faite

 
 
J'en ai lu 14/20 et 7 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 21 lectures.
Ma PAL est à 146 contre 150 au mois de juin. J'avais réussi à la descendre à 139 mais les achats du mois d'août la bien fait remontées.
 
J'ai donc lu :
  • Les demoiselles de Spindle Cove #3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare 18/20
  • Ella & Micha #1 : Jamais sans toi de Jessica Sorensen 17/20 mon avis
  • Si je reste de Gayle Forman 17/20 mon avis
  • Thougless #2 : Insatiable de S.C. Stephens 19/20 mon avis
  • Lucky Harbor #5 : Infiniment de Jill Shalvis 17/20 mon avis
  • Black Ops #4 : Complice de Cindy Gerard 18/20
  • Le prince des ténèbres #2 : A l'article de la mort de Jeaniene Frost 19/20 mon avis
  • La soumise #3 : L'apprentie de Tara Sue Me 17/20 mon avis
  • Unbreak Me #2 : Si seulement... de Lexi Ryan 17/20
  • Requiem pour Sascha #1 : Lacrimosa d'Alice Scarling 14/20
Mon top 3
 
  • A fleur de peau #3 : Fire de Maya Banks 17/20
  • Le cercle de pierre #1 : Le chardon et le Tartan de Diana Gabaldon 9/10
  • Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie 18/20
  • Une aventure d'Alexia Tarabotti ,le protectorat de l'ombrelle #3 : Sans honte de Gail Carringer 16/20
  • Les frères MacCarrick #2 : Su tu le désire de Kresley Cole 16/20
  • Beautiful Beginning de Christina Lauren 18/20
  • Les frères MacCarrick #3 : Si tu me déçois de Kresley Cole 18/20
  • Une fille entre dans un bar d'Helena S. Paige 13/20
  • La trilogie italienne #1 : Sur tes yeux d'Irene Cao 17/20
  • Slammed #1 : Indécent de Collenn Hoover 20/20 coup de cœur
  • Emma 1 de Kaoru Mori 17/20 mon avis

Mon top 3


Cet été j'ai ben lu et je suis très contente de mes lectures. J'ai finis des séries, j'en ai commencé d'autre mais enfin découvert la série de Diana Gabaldon. Un seul coup de cœur cet été et il s'agit d'Indécent de Colleen Hoover.

Mes achats du mois de juillet sont ici et ici et mes achats du mois d'août ici.
 
On se retrouve au mois d'octobre pour faire le bilan du mois de septembre.
 

3 commentaires:

  1. Joli bilan.
    Je vois que des avsi positifs sur Indécent , ça donne envie.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan pour ces vacances. Séduis moi si tu peux me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique bilan.
    Le plaisir était là à travers tes notes ^^
    Des bises

    RépondreSupprimer