mercredi 27 août 2014

PAL DU MOIS DE SEPTEMBRE


Voici ma PAL (pile à lire) du mois de septembre.
 

  • Chroniques des Arcanes #2 : Chevalier Eternel de Kresley Cole
  • Thoughtless #3 : Intrépide de S.C. Stephens
  • Lux # 1 : Obsidienne de Jennifer L Armentrout
  • Les demoiselles de Spindle Cove #4 : Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare
  • Keleana # 2 : La reine sans couronne de Sarah J. Mass
  • Maeve Regan #5 : Sur les dents de Marika Gallman
  • Chasseuse de la nuit #7 : Hors de la tombe de Jeaniene Frost
  • Easy de Tamarra Webber
  • Dark Love d'Helena Hunting
  • Le cercle des canailles #3 : La Paria de Sarah McLean

Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 140 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.
 

1 commentaire: