samedi 30 août 2014

IN MY MAILBOX !!! (71) *ACHATS DU MOIS D'AOÛT*


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achat du mois d'août.
 






 
 
Après trois semaines sans achats, j'ai fait le plein !!!
 

6 commentaires:

  1. Le manga Emma me tente bien ツ
    Belles lectures à toi avec toutes ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  2. Hors de la tombe <3 Je résiste mais je pense que je ne vais pas résister longtemps ^^

    Un très bel IMM, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois le manga Emma partout, je suis bien curieuse de le découvrir. Outlander et Keleana ma font bien envie aussi. En tout cas de bonnes lectures à toi avec tout ca :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien aimé une fille entre dans un bar
    indécent est dans ma PAL
    hors de la tombe est arrivé dans mon IMM de cette semaine

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh que de belles choses :) Claire et Jamie oui oui oui <3
    Indécent a aussi attéri dans ma PAL ^^
    Passe de bons moments livresques et bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer