lundi 25 août 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (54)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSE J'AI LU
 
  1.  J'ai finis le deuxième tome des MacCarrick que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu moins bien que le tome 1.
  2. Ensuite dès sa sortie j'ai lu Beautiful Beginning que j'ai adoré. Bennet et Chloé reste mon couple préféré des Beautiful et c'était un plaisir de les retrouver pour leur mariage.
  3. Et pour finir j'ai lu le troisième et dernier tomes des MacCarrick. C'est mon tome préféré et après avoir lu le 2 j'avais hâte de découvrir ce qui était arrivé à Ethan. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Après je compte lire Indécent et Une fille entre dans un bar
 
 

16 commentaires:

  1. sur tes yeux et indécent sont dans ma PAL
    une fille entre dans un bar j'avais bien aimé ma lecture je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ce que tu pense de Sur tes yeux !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu as enchainé les frères MacCarrrick... en même temps je comprends moi aussi je suis curieuse de découvrir ce qui est arrivé à Ethan
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =) La trilogie de Irene Cao est dans ma PAL et j'en entend beaucoup de bien, j'espère qu'elle te plaira. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  9. Indécent et sur tes yeux me tentent beaucoup !!! Une fille entre dans un bar je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé le côté décider de la nuit de notre héroine!!!
    je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de connaitre ton avis sur "une fille entre dans un bar" ! Je reviendrai lire ta chronique avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de connaitre ton avis sur "une fille entre dans un bar". Je reviendrai lire ta chronique avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Une fille entre dans un bar m'intrigue beaucoup. Je suis curieuse de découvrir ton avis.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hâte de pouvoir me procurer Indécent, il a l'air génial :)
    Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. La semaine dernière était placé sous la romance. Bon week end de lectures.

    RépondreSupprimer