lundi 18 août 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (53)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai lu séduis-moi si tu peux que j'ai adoré. C'est une bonne comédie romantique.
  2. Ensuite j'ai repris Sans honte que j'avais mis en pause. C'était sympa mais ce n'est pas mon tome préféré.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais sûrement lire Sur tes yeux d'Irene Cao.
 

6 commentaires:

  1. la trilogie sur tes yeux est dans ma PAL mais toujours pas sortie lol je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Séduis moi si tu peux doit être une petite romance bien sympa ! Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer Sur tes yeux. J'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
  6. Si tu le désire est ma prochaine lecture
    Belle semaine

    RépondreSupprimer