lundi 4 août 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (51)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai finis le tome 2 d'Unbreak me et comme le premier j'ai passé un bon moment.
  2. J'ai enchaîné avec le tome 1 de Requiem pour Sascha et c'est une lecture mitigé. J'ai trouvé le début long et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, surtout à Sascha. Il y a de bonnes idées mais dans l'ensemble c'est du déjà vu. Je vais lire la suite car la fin nous laisse sur notre fin et j'espère que la suite sera mieux.
  3. Et pour finir j'ai lu le dernier tome d'A fleur de peau avec l'histoire d'Ash et comme pour les autres tomes, j'ai beaucoup aimé.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Ne sachant pas à quelle allure je vais lire Le chardon et le tartan, je ne prévois qu'un seul livre.
 
 

17 commentaires:

  1. Coucou =) La série de Diana Gabaldon me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais j'espère que tu passeras une très bonne semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. ah Fire me tarde de lire Ash :) en + s'il est aussi bien que le 2 ça promet !!
    ooooo le chardon <3 régale toi bien !!!! c'est une tuerie
    passe une excellente semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures, je dois également continué la saga des aventures d'alexia Tarabotti, je me suis arrêté au tome 2

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah Claire et Jamie excellent choix !
    Belle semaine et bonnes lectures... et je ne me fais aucun souci vu ta lecture actuelle :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Lacrimosa est prévue d'ici peu de temps chez moi, j'ai lu beaucoup de choses positives à son sujet et du coup ton avis m'intrigue. J'ai hâte de voir ton ressenti sur Le Chardon et le Tartan, je pense craquer pour la sortie poche en fin de mois. Sans Honte <3
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer