mardi 22 juillet 2014

THOUGHTLESS, TOME 2 : INSATIABLE

Auteur : S. C. Stephens

Nombres de pages : 554

Éditions : Hugo & Cie

Collection : Hugo Roman/New Romance

Prix : 17€

Ma note : 19/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour.
 
CE QUE J'EN PENSE

Kiera et Kellan sont de retour et cette fois-ci ils sont officiellement en couple. J'attendais cette suite avec impatience car j'avais adoré Indécise qui m'avait fait passer par tellement d'émotion. J'ai tout autant adoré cette suite  même si il est un peu moins et contrairement au premier, Kiera m'a mois énervé.

Kiera vit avec sa sœur et veut attendre avant de réaménager avec Kellan. Ils construisent leur couple et alors que les choses vont plutôt bien, Kellan doit partir en tournée avec les D-Bag. Ne pouvant pas refuser cette opportunité il va donc être sur la route pendant six mois.

Ce fut avec plaisir que j'ai retrouvé mon petit couple. Dans la première parte du livre il ne se passe pas grand-chose, on suit la relation entre Kiera et Kellan mais les choses vont vite bouger quand celui-ci va partir en tournée. C'est alors que Kiera se pose des questions car avec la manière dont a commencer leur relation, il est évident qu'il y est quelques problèmes de confiance.
 
Alors que Kiera m'avait bien énerver dans le tome 1, malgré le fait que je pouvais la comprendre, ici c'est mieux passé mais pour le coup j'avais envie de bouger les fesses à Kiera et Kellan. Ce qui manque dans leur couple c'est la confiance et de la communication. On peut comprendre le manque de confiance puisque leur relation à commencer sur une tromperie mais ils ont du mal à apprendre de leur erreur et ils ne communiquent pas et pour le coup, ils vont bien ensemble. En même temps je suis un peu sadique car c'est pour ça que j'ai adoré le livre.
 
Au-delà de ça, ils s'aiment vraiment et leurs moments sont vraiment adorable. Ils m'ont encore une fois fait vibrer, énerver et toucher. Un personnage qui m'a bien fait rire c'est Griffin. Ahhh celui-là si il n'était pas là il nous manquerait. Sa relation avec Anna, la sœur de Kiera évolue d'une façon étonnante et j'ai hâte de voir ce que cela va donner dans le troisième tome.
 
Je suis fan de l'écriture de l'auteur, elle m'a encore embarqué dans une histoire qui m'a fait frémir. Si ce tome est un peu mois émotionnelle, c'est toujours aussi prenant. On s'attache à tous ces personnages et on ne veut que le meilleur pour eux. Maintenant il faut attendre le mois de septembre pour avoir la fin des aventures de Kiera et Kellan.
 
CONCLUSION

Une histoire toujours aussi addictif avec des personnages attachants même si parfois on n'a envie de les secouer.

4 commentaires:

  1. Je vois que tu as apprécié autant que moi! Je l'ai dévoré et ça a été un régal de retrouver Kellan et Kiera (enfin surtout Kellan, hein ?!). J'ai hâte d'avoir la suite et fin entre les mains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout Kellan ;) Moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite !

      Supprimer