jeudi 24 juillet 2014

PREMIERE BANDE ANNONCE DE CINQUANTE NUANCES DE GREY (VOST)

Voici les premières images du film qui sortira en février 2015.



J'adore cette bande annonce qui est très bien faite et montre ce qu'il faut. La musique est bien choisi et j'espère que l'on pourra se procurer la nouvelle version de Crazy in Love de Beyonce. Maintenant il faut prendre son mal en patience car l'attente va être longue.
 

2 commentaires:

  1. Mouais, je ne sais pas... Je ne suis pas convaincue... J'imaginai un Christian Grey plus charismatique... Et puis la voix de Ana dans la version française aïe...
    Je ne pense pas que j'irai le voir au cinéma... A moins que je me laisse emporter par la folie des autres lol

    RépondreSupprimer
  2. J'irai le voir c'est sur, pour me faire mon opinion. Je ne voyais déjà pas Ana comme cela, mais peut-être son jeu saura me la rendre plus réaliste. J'aime beaucoup l'acteur qui joue Christian, dans Once Upon A Time, je suis curieuse de le voir dans un premier rôle !

    RépondreSupprimer