dimanche 13 juillet 2014

IN Y MAILBOX !!! (69)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mes achats de la semaine.



J'ai reçu Insatiable en début de semaine et je l'ai lu dans la foulé. Les deux J'ai lu sont des sorties du mois de juillet et je me suis enfin décider à prendre la première saison de Pretty Littles Liars, depuis le temps qu'il était dans mon panier.

Le tome 5 de Lucky Harbor : Infiniment je l'ai trouvé à la dernière minute et c'est ma lecture en cours.

3 commentaires:

  1. Le dernier lucky harbor a l'air vraiment bien !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles entrées aussi...
    Lucky harbor devrait aussi bientôt arriver chez moi
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer