samedi 19 juillet 2014

IN MY MAILBOX !!! (70)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mon achat de la semaine !


Petit achat cette semaine avec Là où j'irais de Gayle Forman. C'est un achat justifié puisque c'est la suite de Si je reste.

11 commentaires:

  1. Belle acquisition !! Je vais lire si je reste cet été avant la sortie du film.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce second tome , différent du premier.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu ce second tome mais je te souhaite une excellente lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec cette acquisition :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Si je reste il y a déjà plusieurs années et je pense le relire avant la sortie du film :p J'espère que cette suite te plaira, bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore lu ces deux tomes, mais j'essayerai de m'y mettre avant la sortie du film. Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tu l'aimera autant que le premier. bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Si je reste a été un vrai coup de coeur, j'espère que la suite te plaira^^

    RépondreSupprimer
  9. J'avais acheté les 2 tomes il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps et il serait temps que je les lise !
    Bonnes lectures et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer